Forum de Hatsuharu
Forum de Hatsuharu
Administrateurs : Hatsuharu
 
 Forum de Hatsuharu  Fruits Basket  RPG 

 Personnage de ce RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalifa
Dans un monde one piecien ...
Padawan Modo
Kalifa
6 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:58:05   Voir le profil de Kalifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalifa   

Bon alors pour tous ceux qui savent ce qu'est un RPG (ou alors faudrait-il des éxplications ??? sinon je peux en donner dites-le moi^^)
chaque membre qui le souhaite doit jouer le rôle d'un personnage de fruits basket. Donc j'éspère que vous serez nombreux, ca pourrait être super simpa. Donc si l'admin est d'accord, je peux faire Tohru ?????
Voilà donc il reste encore des tonnes et des tonnes de persos à prendre alors j'éspère que vous serez nombreux ^^


PS: Pour les demandes de persos, demandez-le sur ce topic, ce sera plus simple.


--------------------
Quand tu vises un pirate, mieux vaut pas le rater, parce que lui après, il te ratera pas -Shanks Le Roux
Il y a un proverbe qui dit : quand on a faim, il faut manger ! - Monkey D. Luffy
FAN DE ONE PIECE ET FRUITS BASKET ^^
Hatsuharu
Salut...
Admin
Hatsuharu
10 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:27:09   Voir le profil de Hatsuharu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatsuharu   

Comme tu le sens beauté ...

C'est que, niveau beauté... YA PAS UNE DIFFERENCE !!!


--------------------
Je suis modeste mais gentil...
J'éspère que vous aurez beaucoups de plaisire...
Kalifa
Dans un monde one piecien ...
Padawan Modo
Kalifa
6 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:33:08   Voir le profil de Kalifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalifa   

Merciiiii
*devient toute rouge*
Sinon toi Hatsuharu tu veux jouer le rôle d'un perso ?


--------------------
Quand tu vises un pirate, mieux vaut pas le rater, parce que lui après, il te ratera pas -Shanks Le Roux
Il y a un proverbe qui dit : quand on a faim, il faut manger ! - Monkey D. Luffy
FAN DE ONE PIECE ET FRUITS BASKET ^^
Hatsuharu
Salut...
Admin
Hatsuharu
10 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:15:51   Voir le profil de Hatsuharu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatsuharu   

Euuh... je suis Hatsuharu... hum hum ...


--------------------
Je suis modeste mais gentil...
J'éspère que vous aurez beaucoups de plaisire...
Kalifa
Dans un monde one piecien ...
Padawan Modo
Kalifa
6 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Kalifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalifa   

Ben on sait jamais... peut etre que tu aurais voulu faire un autre personnage dans le rpg
Donc pour l'instant on a :


Hatsuharu=>Hatsuharu
Tohru=>Kalifa


Je ferais la liste au fur et a mesure des inscrits ^^


--------------------
Quand tu vises un pirate, mieux vaut pas le rater, parce que lui après, il te ratera pas -Shanks Le Roux
Il y a un proverbe qui dit : quand on a faim, il faut manger ! - Monkey D. Luffy
FAN DE ONE PIECE ET FRUITS BASKET ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Hatsuharu  Fruits Basket  RPG  Personnage de ce RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum